dynastie du sang noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dynastie du sang noirs

z

Derniers sujets
» En-univers, comment sont les sorts jetés? (et d'autres questions sur la magie)
En-univers, comment sont les sorts jetés? (et d'autres questions sur la magie) EmptyMer 22 Fév - 7:35 par kai

» Fiche type
En-univers, comment sont les sorts jetés? (et d'autres questions sur la magie) EmptyMer 25 Jan - 12:33 par Pommedapic

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En-univers, comment sont les sorts jetés? (et d'autres questions sur la magie)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kai

kai
le nouveau
le nouveau

Une théorie commune est que vous pouvez lancer la magie à peu près en se concentrant sur l'effet désiré et de recueillir votre magicka interne par pure volonté. Les sorts standardisés sont une caractéristique des guildes et les écoles de magie de fournir une base de recherche commun et facile à retenir les sorts de base. Ce livre peut vous donner un aperçu sur la façon dont on peut être formé dans l'art de la magie - dans cet accident, la modification.

Il a été théorisé que les livres de sorts contiennent des informations utiles sur les concepts de l'école et l' effet pertinent, utilisation / avertissements légaux, certaines formules mathemagical (chercheurs magiques savent de plusieurs "lois" de la magie) et plusieurs mnémoniques (comme gestes de la main, des chants, mantras, pensées ...) pour aider le lanceur de sorts à se concentrer et lancer le sort. J'ai écrit un post sur tomes de sorts et parchemins de sorts il y a quelque temps. Il a besoin d' une révision , mais il indique clairement mes pensées de base en la matière. Magie Apprendre sans un grimoire peut être fait en apprenant les mêmes choses sans l'aide d'un support écrit, ou avec un plus naturel / instinctive / adaptée à la progression de l' élève spécifique.

conseils de Trayvond à Illusion, Conjuration et Nécromancie étant méfiaient pour des raisons éthiques, à savoir: a) la falsification des esprits et les âmes des vivants contre leur gré, b) la falsification avec les âmes des morts contre leur gré, et c) se mêler de dangereux Daedra, Oblivion et les Princes amoraux. Frictions entre, disons, un mage et un Redguard breton serait certainement arriver. Le Breton serait certainement voir le Redguard comme un paysan retardé, un lâche, ou une magie pratiquant bigote à tout le moins. Mais le moment est venu du rappel toujours utile que chaque membre d'une race pense de la même manière.

La magie est pas rare, surtout dans les cultures qui se concentrent traditionnellement plus sur les réalisations magiques comme les Bretons et l'Altmer, mais il est incroyablement commun soit. Avant la crise Oblivion, « l' alphabétisation magique» était bien répandue, avec des sièges locaux de la Guilde des Mages dans à peu près tous de Tamriel. Quand il vient à apprendre la magie, il y a plusieurs choses à prendre en compte:
a) Il est difficile et exige un certain degré d'intelligence / conscience de votre être intérieur et environnement extérieur.
b) La formation demande du temps et pas tout le monde peut se le permettre.
c) Payer pour la formation peut être coûteux et pas tout le monde peut se le permettre.
Pour ces raisons, apprendre la magie est pas commun, et l'agriculteur moyen ou le commerçant pourrait ne pas savoir beaucoup à ce sujet, parce que la plupart des gens manquent tout simplement le temps et d' argent pour obtenir une éducation décente. Pourquoi perdre du temps à apprendre les subtilités subtiles du mysticisme quand il y a un champ à labourer ou une entreprise à gérer? Bien sûr, là encore, cela dépend beaucoup de la culture et de la sensibilité des proches d'une personne à l'intérêt de la magie.

Si une formation magique décent est dit de prendre beaucoup de temps, peut-être des décennies pour aborder vraiment la maîtrise d'une seule école, je me sens comme ça dépend beaucoup. Un mage de la Guilde des Mages doit former à peu près toutes les écoles et connaissent leurs bases très bien, et les chercheurs ont besoin d'être capable de bien transdisciplinarité. Cependant, un «mage de couverture» ou un druide ou un wyress seraient seulement apprendre ce qui serait pertinente à leurs intérêts ou leurs inclinations naturelles, de sorte qu'il pourrait prendre moins de temps - mais un système d'enseignement moins structuré pourrait être préjudiciable aussi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum